NBA 2014: Bienvenue dans la maison de Joakim Noah

Posté le 7 novembre 2014 par

x0

Visite de la maison de Joakim Noah à Chicago.

Visite de la maison de Joakim Noah à Chicago – Photos @Chicago.curbed.

Plus de 700 mètres carrés pour profiter de son temps de libre. C’est le luxe dont jouit l’un des Français de la NBA, le pivot Joakim Noah, depuis qu’au mois de juillet il a élu domicile dans cette somptueuse résidence située sur Lincoln Park. A l’intérieur, sept chambres et six salles-de-bain autorisent le joueur des Chicago Bulls a recevoir ses partenaires basketteurs.

Construite en 2009, cette maison s’élève sur plusieurs étages desservis par un ascenseur privatif. Il y a quatre cheminées pour prévenir la rudesse des hivers en Illinois et des pièces lumineuses et spacieuses ou chaque élément a été fabriqué sur mesure. Quand la météo l’autorise, Joakim Noah peut profiter de son toit, vaste terrasse emménagée pour prendre un bain de soleil.

Estimée à 3,45 millions de dollars au début du mois de janvier, cette maison s’est finalement vendue 2,85 millions de dollars. Joakim Noah, aux Chicago Bulls, est le troisième joueur le mieux payé de l’effectif avec un salaire de 12,7 millions cette saison. Et l’assurance de toucher 13,4 millions d’euros, la prochaine. Visitez la maison de l’international français dans la vidéo ci-dessous…


NBA: Bienvenue dans la maison de Joakim Noah par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.