NBA 2015: Les logos des franchises comme si elles étaient des jeux vidéo !

Posté le 1 mars 2015 par

x0

Orlando Sonics, San Antonio Ness ou Los Angeles Pac Man... Si les franchises `NBA étaient des jeux vidéos, voici ce que cela donnerait... - @AK47

Orlando Sonics, San Antonio Ness ou Los Angeles PacMans… Si les franchises `NBA étaient des jeux vidéos, voici ce que cela donnerait… – @AK47

Partant du principe que le sport et les jeux vidéo sont deux univers de plus en plus proches, l’agence de design AK47 Studio les a mélangé pour nous faire imaginer ce que seraient les franchises du championnat NBA 2015 si elles devaient se jumeler avec des héros virtuels.

Les franchises NBA à la façon jeux vidéo : Los Angeles Pac-Mans

Cela donne par exemple les Los Angeles Pac-Mans, les Chicago Bowsers, les New-York Kongs ou encore les Portland Invaders. Les personnages ont été habilement choisis pour coller, autant que possible, au nom d’origine des équipes. C’est aussi graphiquement le cas puisque les logos ont été réalisés sur la base des couleurs et des codes propres à chacune des franchises.

A lire aussi :
Les 10 joueurs NBA qui vendent le plus de maillots à leur nom

C’est justement ce soin donné à l’ensemble qui rend ce projet très abouti. Tous ceux qui s’intéressent un tant soit peu au deux mondes apprécieront le résultat. Découvrez-le en intégralité, dans la galerie d’images ci-dessus.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.