Qui veut du curieux Hummer de Dennis Rodman ?

Posté le 20 février 2015 par

x0

Malgré un nombre élevé de visites sur la page, personne n'a encore formulé d'offre pour ce Hummer personnalisé par Dennis Rodman. - @DR

Malgré un nombre élevé de visites sur la page, personne n’a encore formulé d’offre pour ce Hummer personnalisé par Dennis Rodman. – @DR

Un Hummer dans l’univers des pin-up et du basket : on ne pouvait pas en attendre moins de l’excentrique Dennis Rodman. L’ex-star des parquets de la NBA était dans son élément au volant de son gros bolide dont raffolent tant les Américains. Mais tout le monde ne peut pas assumer de rouler avec un portrait de lui reluquant la vitre arrière, des femmes dénudées étalées sur la carrosserie et des ballons de basket sur les portières à l’avant.

Découvrez sous tous les angles l'étonnant Hummer de Dennis Rodman

Non, vraiment, tout le monde ne le peut pas. D’ailleurs, personne n’en veut ! A vendre 58.500 dollars (51.800 euros) sur le site de vente d’enchères Ebay, il n’a encore intéressé personne à moins de 6 heures de la fin des enchères malgré un nombre très élevée de visites sur la page. Même s’il n’a franchement pas beaucoup roulé (35.000 kilomètres environ) ce Hummer modèle H1 remonte à l’époque du troisième des cinq titres NBA gagnés par Rodman. Soit depuis 1996.

Acheté l’année de son 3e titre NBA !

En dix-neuf ans la terreur des raquettes a changé d’image et n’est plus vu, pour beaucoup aujourd’hui, que comme l’homme qui entretient une étrange affinité avec le leader de la Corée du Nord, Kim Jung-Un. Ceci ne donnant pas nécessairement envie de s’identifier au personnage ni à son univers délirant. Découvrez sous tous les angles et toutes les peintures, ce Hummer personnalisé par Dennis Rodman, dans la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.