Neymar gagnera-t-il le Ballon d’Or 2018 avec le PSG ? Voilà ce qu’en disent les bookmakers…

Posté le 20 août 2017 par

x4

Le Ballon d’Or, c’est l’un des objectifs de Neymar au PSG. – @Facebook

De l’autre côté de la Manche, où toutes les mises sont autorisées quel que soit le sujet, c’est l’une des questions du moment, qui habite les opérateurs de jeux : Neymar remportera-t-il le Ballon d’Or 2018 maintenant qu’il a signé au Paris SG ? Car en effet, c’est l’une des raisons au transfert du Brésilien, qu’il soit la tête d’affiche d’un club ambitieux, pour décrocher le titre individuel suprême, à plus ou moins longue échéance.

Plutôt « oui » que « non », l’hypothèse que Neymar remporte le Ballon d’Or en 2018 avec le PSG

En France, ce type d’enchères n’est pas permis. Au Royaume-Uni, les bookmakers s’échinent au contraire à trouver la meilleure formulation. A la question : Neymar sera-t-il Ballon d’Or en 2018 ?, la cote moyenne, proche de 5,5 traduite à notre système français atteste de l’idée que c’est un scénario plutôt envisageable. Autre preuve en est, quand la question appelle un réponse, oui ou non. En ce moment, le « oui » ne rapporte que 2,2 fois la mise, contre 3 pour le « non ».

Le titre individuel suprême est l’une des raisons à son transfert au Paris Saint-Germain

Le transfert le plus cher de l’histoire du foot à 222 millions d’euros, a la saison débutée, pour réussir ce défi. Il est monté sur le podium en 2014 et c’est clairement lui le plus amène à contrarier la domination de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. C’est ce que pense Neymar et c’est la raison qui l’a fait s’engager, au PSG.

4 réflexions au sujet de « Neymar gagnera-t-il le Ballon d’Or 2018 avec le PSG ? Voilà ce qu’en disent les bookmakers… »

  1. Anonyme

    oui il peut remporter le ballong d’or en gagnant la ligue des champions….Tout le monde sait que le PSG n’en est pas capable pour le moment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.