Neymar, Ronaldinho: Voici les voitures les plus chères des Brésiliens !

Posté le 2 novembre 2012 par

x0

La Porsche Panamera de Neymar

Neymar a une Porsche Panamera

Le média brésilien UOL s’est amusé à recenser, ces derniers jours, les voitures des principaux footballeurs évoluant dans le Brasileiro, le célèbre championnat brésilien. De Neymar à Juninho, en passant par Fred, bien peu de stars ont échappé à UOL. Sportune s’est amusé à classer tous ces joueurs selon la voiture la plus chère dont ils disposent dans leur garage. Voilà donc une sélection qui vaut son pesant d’euros ou plutôt de rais brésilien, la monnaie locale.

La voiture la plus chère pour Neymar

En découle une vidéo de superbes carrosseries qu’on vous propose de dégustrer ci-dessous. Le plus célèbre des joueurs brésiliens, Neymar, arrive en tête de la hiérarchie grâce à sa superbe Porsche Panamera évaluée à 459 000€. On retrouve également de nombreux 4×4, ou cette splendide Audi R8 GT Spyder appartenant à Marcos Asunçao et donnée à 421 000€. On aime aussi la Ford Mustang Shelby de Fabio Rochemback et Jadson Rodrigues da Silva.

En vidéo, voici les plus belles voitures des championnats brésiliens…

Rafinha roule en voiture française !

A noter que la voiture haut de gamme la plus prisée par les joueurs est incontestablement la Porsche Cayenne. Une automobile qu’on retrouve dans les garages de Ronaldinho, Denilson, ou encore Rogerio Céni, pour ne citer qu’eux. Enfin, mention spéciale à Rafinha. Le joueur se distingue en étant un de seuls à rouler en voiture… française ! Rafinha est recensé avec une Peugeot 407. Bravo à lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.