Nike prépare pire que le maillot zébré aux joueurs du PSG…

Posté le 2 avril 2016 par

x0

Un petit air de savane aux couleurs d'une fraise Tagagda, le futur maillot d'échauffement du PSG.

Un petit air de savane aux couleurs d’une fraise Tagagda, le futur maillot d’échauffement du PSG.

Pire que le prochain maillot zébré d’échauffement avant les matchs de la Ligue des champions 2016-2017 c’est possible ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c’est connu mais avec cette tenue en plus, ça fait beaucoup à supporter pour une seule équipe. Quoique le Paris Saint-Germain ne sera pas seul en Europe puisque le design est identique à toutes équipes que soutient Nike, pour les plus importantes que sont le FC Barcelone, Manchester City ou l’Inter en plus de Paris.


Zlatan Ibrahimovic parle de lui et de la suite… par Sportune

Le PSG aura, pour s’échauffer en Ligue 1, un maillot sur même concept zébré

Sauf que le club parisien a surement hérité des pires couleurs. Du noir et du blanc façon zébré, on l’a dit pour la Ligue des champions et, sur un design identique, un dégradé de rouge, du foncé vers une couleur plus rose à l’échauffement des futurs matchs de Ligue 1, saison 2016-2017. C’est au site anglais Footy Headlines que l’on doit la primeur de l’info et de ce premier prototype de la tenue. Tenue qui ne sera pas officialisée par Nike avant le début de l’été.

PSG maillot echauffement Ligue 1 2016-2017

Paris floqué en gros dans le dos

Les sponsors, celui de l’équipementier Nike et celui de la compagnie Emirates seront floqués en blanc. En blanc aussi, dans le dos, sera imprimé PARIS, en lettres capitales. Pour être sûr de différencier les stadiers, des joueurs !

A lire aussi

Si le PSG avait PornHub pour sponsor maillot…

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.