OL – ASSE : Anthony Lopes vous montre ses gants personnalisés par un groupe de supporters

Posté le 8 novembre 2015 par

x0

Anthony Lopes portera des gardiens personnalisés par les Bad Gones 1987 pour le dernier derby OL - ASSE disputé au stade de Gerland. - @Twitter

Anthony Lopes portera des gardiens personnalisés par les Bad Gones 1987 pour le dernier derby OL – ASSE disputé au stade de Gerland. – @Twitter

Un derby fort en émotion et en enjeu sportif va se disputer ce dimanche soir à Lyon. C’est en effet la dernière fois que l’OL et l’ASSE vont s’affronter au stade Gerland avant que le club des Gones ne change de pelouse. C’est aussi une rencontre à fort intérêt sportif puisque la place sur le podium se joue. Bref, cet OL – ASSE est un événement spécial. Et notamment pour Anthony Lopes.

Un derby OL – ASSE fort en émotion et marqué sur les gants du gardien lyonnais

Plus jeune, le gardien de but né à Givors, en banlieue lyonnaise venait régulièrement au stade Gerland voir les derbys en spectateur. Présent avec le collectif Bad Gones, un groupe de supporters qui a tenu à lui rendre hommage en personnalisant ses gants pour le match de ce soir. Sur la main droite est écrit Bad Gones 1987 et « Combattre et vaincre » la devise de l’association sur l’autre.

Ce choc entre l’OL et l’ASSE se dispute ce dimanche soir à partir de 21h00 en direct sur la chaîne Canal +, en clôture de la 13 journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.