OL: Aulas pisterait 2 joueurs aux Emirats !

Posté le 2 janvier 2012 par

x0

Jean-Michel Aulas @Iconsport

Jean-Michel Aulas @Iconsport

L’OL serait sur le point de faire signer sa première recrue du mercato hivernal ! Un joueur venu des Emirats Arabes Unis serait sur le point de faire ses valises direction la France, un certain Hamdan Al Kamali. C’est le journal local The National qui lance la rumeur, ce lundi, allant même jusqu’à citer l’entraîneur d’Al Wahda, le club actuel d’Al Kamali. « Après la rencontre de vendredi contre Wasl, il est venu vers moi et m’a annoncé qu’il s’agissait surement de son dernier match avec l’équipe, aurait lâché Josef Hickersberger. Lyon aurait apparemment fait une offre sérieuse. »

L’OL serait proche de signer le défenseur Hamdan Al Kamali

L’OL, club détenu par des propriétaires français, qui va recruter dans le Golfe persique alors que, depuis des mois, ce sont plutôt les cheikhs qui distillent leurs pétrodollars dans le football européen, voilà qui mérite bien un clin d’oeil de sportune. Aucun chiffre n’a en tout cas été dévoilé pour le recrutement de ce défenseur central international âgé de 22 ans.

L’OL serait aussi intéressé par un attaquant !

En revanche, The National avance le nom d’un autre joueur évoluant dans le championnat des Emirats avec lequel l’OL serait en contact. Il s’agirait de l’attaquant sénégalais de 26 ans, Ibrahima Touré, actuel buteur du club de Ajman. Le président, Khalifa Al Jarman, explique au journal que l’OL aurait pris contact depuis un mois maintenant avec lui et l’agent du joueur, mais qu’aucune offre n’aurait encore été formulée. Ibrahima Touré a été formé au FC Metz. Là encore, aucun chiffre ne circule sur d’éventuelles indemnités de transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.