OL – Et voilà l’image du prochain maillot domicile 2017-2018

5 mai 2017 à 13:15 par Thomas

0

Les couleurs du prochain maillot domicile de l’OL resteront les mêmes, avec le blanc en fond et le bleu et le rouge en complément. – @Facebook

Après vous avoir montré, hier jeudi, la toute première image du futur modèle extérieur des Gones, voilà cette fois, le prochain maillot domicile 2017-2018 de l’Olympique Lyonnais. Qui contraste avec le bleu foncé de la version away, avec sa couleur blanche en dominante. Rien que du très logique, jusqu’ici, pour une tenue supposée être portée, à l’occasion des matchs au Parc OL.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

L’OL portera un maillot à dominante de blanc, à domicile, en 2017-2018

Blanc donc, avec une épaisse bande horizontale, au niveau de la poitrine. En rouge et en bleu, les couleurs iconiques qui complètent le blason des Gones. En son milieu est imprimé le sponsor Hyundai, qui restera le partenaire maillot du club, pour les rencontres de Ligue 1 et de coupe. Le logo d’Adidas a lui été floqué en rouge, par l’équipementier allemand lui-même, à l’origine de la production de ces maillots.

Short et chaussettes seront blanc

Sans trop de surprise de ce côté là, non plus, le short et les chaussettes qui seront portés avec cette tunique, seront également à dominante de blanc. Ce futur maillot domicile 2017-2018 de l’OL n’est pas encore officiel, mais il devrait rapidement l’être, peut-être d’ici la fin de la saison des hommes de Bruno Génésio.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑