OL : Voici les échéances de tous les contrats en détails

Posté le 8 mai 2012 par

x0

Ederson évoluera (peut-être) en bleu ciel l'année prochaine -- @Icon Sport

La saison prochaine, l’OL ne participera pas à la Ligue des champions, et cela fait belle lurette que cela ne lui était plus arrivé. Actuellement 4e de Ligue 1, Lyon devrait disputer la Ligue Europa avec l’OM, vainqueur de la Coupe de la Ligue. Jusque-là, la garantie C1 avait permis au club, premièrement, de bénéficier des 20M€ minimum qu’assure une qualification dans la compétition, et deuxièmement de conserver la plupart du temps ses meilleurs joueurs. Qu’en adviendra-t-il en juin prochain ? Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe possèdent l’un des effectifs les plus fournis de Ligue 1 (en quantité, 31 joueurs). Ils devront certainement penser à ne pas renouveler certains contrats. Après s’être penché sur les échéances des contrats des joueurs de l’OM, lundi, voici ceux de l’OL…

OL: Bye bye Ederson

Pas moins de huit joueurs lyonnais seront en fin de contrat le 30 juin prochain (liste ci-dessous) et si l’on ne peut pas prévoir ce que fera l’OL de ses nombreux joueurs sous contrat, on peut penser que Honorato Ederson (26 ans) et que Mathieu Valverde (28 ans) ne renouvelleront pas leur bail lyonnais. Ce-dernier, qui n’a disputé qu’un seul match cette saison, devrait plier bagage vu que Lyon possède trois autres gardiens de buts. L’opération sortie est encore plus sûre pour le Brésilien. Ederson n’a pas cessé de décevoir cette saison, l’attaquant ayant même refusé de renouveler son contrat avec le club rhodanien en court d’année. La Lazio Rome serait sur le coup…

Décevant, l’OL

A l’heure où les conclusions se tirent, il est évident que Lyon est « sur le déclin » depuis quelques années. Le gain de la Coupe de France n’effacera pas une élimination prématurée en C1, en 8es de finale par l’APOEL Nicosie, ni sa décevante 4e place en championnat en Ligue 1. A l’image de l’OM, Lyon, qui fut le premier budget de Ligue 1 pendant longtemps, devrait annoncer un chiffre en baisse la saison prochaine.

Lien utile : Les échéances de tous les contrats, club par club

Ecrit par @Marcelo6Martins

Les échéances des contrats à l’OL

Nom Poste Échéance du contrat
Hugo Lloris Gardien de but 30.06.2015
Mathieu Valverde Gardien de but 30.06.2012
Rémy Vercoutre Gardien de but 30.06.2014

Tous les échéances des contrats des joueurs de l’OL sont en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.