OM – ASSE : Ça coûte combien un billet pour le choc au Vélodrome ?

1 décembre 2017 à 14:50 par Thomas

0

La billetterie du match OM-ASSE au Vélodrome est ouverte. – @Facebook/OM

La billetterie est ouverte à Marseille. Celle qui concerne le choc Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne, à jouer dans dix jours, le dimanche 10 décembre au soir, au stade Vélodrome, en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Les matchs entre le club phocéen et celui des Verts étant généralement des oppositions très suivies des fans, de surcroît si l’équipe qui reçoit est bien classée, on peut imaginer un stade plein ou non loin de l’être. Mais à quel prix pour les supporters ? Combien doivent-ils payer leur billet ?

A partir de 35 euros pour voir OM – AS Saint-Etienne en tribunes au Vélodrome

Au moins 35 euros pour une place sur les côtés de la tribune Ganay. Cet OM – ASSE entre dans la catégorie des matchs de gala à Marseille, il est un peu plus cher à voir, que les rencontres ordinaires. Avec des tarifs toutefois progressifs de cinq euros en cinq euros. A 40, 45, 50, 55 euros…, il y a des places en différents endroits des deux tribunes latérales du stade : Ganay et Jean-Bouin.

900€ pour vivre l’expérience en VIP au plus près de l’Olympique de Marseille

Cela peut grimper jusqu’à 900 euros pour une expérience unique en VIP. Ce tarif va bien au-delà du simple match, il autorise ceux qui le paient à visiter le stade et ses endroits d’ordinaire secrets (zone sportive, zone mixte, salle de presse, bord de pelouse…), à visiter le salon « Table des légendes », à rencontrer des anciens du club phocéen et à suivre la rencontre en place couverte et centrale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑