OM: Découvrez les nouveaux maillots 2015-2016 du club phocéen

Posté le 30 avril 2015 par

x0

Les maillots domicile et extérieur de l'OM saison 2015-2016 sont connus. - @Footy Headlines

Les maillots domicile et extérieur de l’OM saison 2015-2016 sont connus. – @Footy Headlines

Au tour de l’OM. Après le PSG un peu plus tôt dans le mois d’avril, l’excellent site Footy Headlines nous présente, ce jeudi, les maillots, domicile et extérieur que porteront les joueurs de l’OM, à l’occasion de la saison 2015-2016 de Ligue 1.

Découvrez les maillots de l'OM pour la saison 2015-2016


Fabriqué comme d’ordinaire par Adidas, ces maillots ne manqueront pas de faire parler les bouillants supporters phocéens, surtout celui à l’extérieur mélange de noir et de bleu ciel avec deux larges bandes verticales. Certains y verront peut-être une légère ressemblance avec la tenue third portée par les joueurs, cette saison.

A domicile, les Marseillais joueront dans leurs classiques couleurs blanches et bleues quoique le blanc, ainsi que l’explique Footy Headlines, tendra légèrement sur le jaune pour donner à l’ensemble un côté rétro. Le logo du club phocéen a également été repensé, cerclé de bleu avec le nom « Olympique de Marseille » et l’année de création « 18899 » apparents.


Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune

D’après nos voisins anglais, l’OM étrennera sa nouvelle tenue le 7 mai prochain pour la visite de l’AS Monaco en championnat, au stade Vélodrome. Découvrez ces maillots en images, dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.