OM – Et voilà la 1re image du maillot third 2017-2018 des Phocéens

Posté le 9 mai 2017 par

x0

Le futur maillot third de l’OM sera finalement moins « original » que cela avait été craint un temps.

Finalement bien moins « violacé » que cela nous était annoncé, le futur maillot third 2017-2018 de l’Olympique de Marseille sort même élégant de ce premier visuel, ici partagé par Footy Headlines. Le violet n’en reste pas moins la couleur dominante de l’ensemble, maillot, plus short et chaussettes. Du blanc l’accompagne, limité à la portion congrue, sur le logo et les trois bandes distinctives d’Adidas et le logo du club phocéen.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Le futur maillot third 2017-2018 de l’OM présente finalement plutôt sobre

Avec son col et ses boutons, à la façon d’un polo, ce maillot third de l’OM aura un petit côté rétro. Le tout est sinon relativement simple et montré sans sponsor, puisque Marseille n’en a pas ou plus, à compter de l’exercice prochain. La saison 2016-2017 actuelle est en effet la dernière associée à Intersport. La prochaine 2017-2018 sera la dernière pour Adidas, qui cèdera la place d’équipementier officiel du club phocéen ensuite, à la marque Puma.

Le dernier d’Adidas pour l’Olympique de Marseille

Selon Footy Headlines, ce futur maillot third ne sera officialisé qu’au cours de l’été à venir. C’est celui que les joueurs de Rudi Garcia porteront en Ligue Europa, s’ils parviennent à décrocher leur billet, d’ici la fin du championnat de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.