OM explose les affluences à Reims et prend la 1re place aux affluences en tribunes adverses

Posté le 26 septembre 2014 par

x0

L'Om est leader sur le terrain est désormais au classement des affluences en tribunes visiteurs  - @Facebook

L’Om est leader sur le terrain est désormais au classement des affluences en tribunes visiteurs – @Facebook

C’est une performance qu’il sera difficile de battre car elle nécessitera une mobilisation de tous les diables de la part des supporters. Ce mardi, même en pleine semaine, les supporters de l’OM ont répondu présent à Reims. Plus de 1320 ont été répertoriés au stade Auguste-Delaune soit un total équivalent ou presque au cumul des six premières journées.

Grâce à cela, et même si les Lensois ont répondu présent à Annecy pour le match face à l’ETG, les Marseillais s’emparent de la première place de notre classement des affluences en tribunes adverses. Et ce, pour la première fois de la saison. Pour le reste, rien ne bouge ou presque. A savoir que le PSG a légèrement relevé sa moyenne (à 344 supporters par matchs à l’extérieur) avec 380 fans présents à Caen pour la victoire 2-0 des hommes de Laurent Blanc.

Au fond du classement, les Toulousains ont brillé à Rennes en remportant un premier et très encourageant succès à l’extérieur. Mais huit partisans des Violets seulement ont vu la performance des coéquipiers de Wissam Ben Yeder. Avec Lorient et ses sept supporters à Gerland, le match est serré.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après les sept premières journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
OM 2757 4 689
RC Lens 2107 4 527
PSG 1377 4 344

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.