OM – Image du bolide à plus de 100.000€ de Bouna Sarr

24 janvier 2018 à 20:17 par Thomas

0

Il y a cette Mercedes AMG dans le garage de Bouna Sarr. – @Instagram

Comme tous ses partenaires phocéens, Bouna Sarr a reçu un Tucson de Hyundai, sous la forme d’une voiture de fonction. Cela, en vertu du partenariat récemment signé entre l’OM et le constructeur coréen. Mais l’ailier devenu latéral a son propre véhicule, depuis quelques temps déjà, qu’il a fait customiser. C’est une AMG C 63 S coupé, un modèle produit en Allemagne, par le groupe Mercedes.

La Mercedes AMG C 63 S en images et détails

Le milieu de l’OM a une AMG C 63 S, en plus du Tucson prêté par son sponsor

En gris mat, avec ses initiales BS, sur la plaque d’immatriculation. Le joueur de 25 ans nous en dévoile un bout à l’image sur ses réseaux sociaux. On en voit peu, mais on la devine canon, ainsi personnalisée. Et puissante. Poussé par un moteur V8 de 510 chevaux sous le capot, cette Mercedes AMG C 63 S Coupé peut pousser jusqu’à 290 km/h en vitesse maximum, selon la version possédée. Elle taquine aussi le 0 à 100 km/h, en moins de quatre secondes.

Sur le prix, cet engin du constructeur à l’étoile n’est pas accessible à moins de 100.000 euros et surement plus en ce qui concerne le joueur de l’Olympique de Marseille. On vous fait découvrir une AMG C 63 S en images, via le diaporama ci-dessus.

 

#CULTURE

Une publication partagée par Bouna Sarr (@bounasarr) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑