OM – OL 2016 D1 féminine en direct streaming et TV

Posté le 15 octobre 2016 par

x0

L'OL de Ada Hegerberg affronte l'OM, ce samedi, en D1 féminine. - @Facebook

L’OL de Ada Hegerberg affronte l’OM, ce samedi, en D1 féminine. – @Facebook

L’Olympico, depuis le début de cette saison, ce n’est plus un match exclusivement réservés aux garçons. OM – OL 2016, D1 féminine en direct streaming et TV se dispute ce samedi, à partir de 18h30 et c’est à suivre sur France 5 ou la plateforme FranceTV Sport. Fabien Lévêque et Marinette Pichon seront aux commentaires de cette rencontre de la 5e journée, assistés de Claude Eymard en bord de terrain.

Regarder OM – OL 2016 D1 féminine en direct streaming

OM – OL 2016 D1 féminine en direct streaming et TV est sur France 4


Le futur Bernabeu du Real Madrid par Sportune

Ce choc OM – OL 2016 se joue au stade Parsemain, à Fos-sur-Mer, là où évolue d’ordinaire le club de Istres. Encore plus que chez les hommes avec un Olympique Lyonnais qui devance régulièrement l’OM ces dernières saisons, du côté des féminines, l’écart est grand. Les filles du club de Jean-Michel Aulas sont championne de France et d’Europe en titre et actuellement première au classement de la D1, 2016-2017.

L’OM a déjà perdu d’avance sur le papier face à de redoutables lyonnaises

Les Phocéennes font, elles, leurs débuts parmi l’élite du foot français. Pas facile pour elle de tenir la dragée haute à leurs adversaires, les Marseillaises sont dixièmes (sur douze) avec un seul point de gagné en quatre matchs. Face à cet Olympique Lyonnais, gagner serait un exploit, concéder le nul une énorme performance et perdre tiendrait de la logique. Mais comme tout est joué d’avance sur le papier, aux Marseillaises d’en profiter pour défendre crânement leur chance. Et pourquoi pas créer l’exploit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.