OM: Quand Valbuena essaie « d’être moins bling-bling »

Posté le 2 février 2013 par

x0

Mathieu Valbuena, OM @Icon Sport

Il est connu pour aimer les grosses cylindrées, les Lamborghini et surtout un énorme Hummer dont il s’est séparé depuis. Interrogé longuement dans L’Equipe Magazine, ce samedi, le milieu de l’OM, Mathieu Valbuena, explique avoir changé de ligne de conduite, notamment depuis l’épisode catastrophique de l’équipe de France à Knysna.

Mathieu Valbuena dit s’être racheté une conduite

Aujourd’hui, Mathieu Valbuena s’efforce donc « d’être moins bling-bling ». Comment ? En roualnt « moins voyant » au volant d’un Porsche Cayenne ou dans le choix de ses tenues vestimentaires. Mais il reste des principes sur lesquels Mathieu Valbuena ne transige pas. « Je ne me cache pas. Quand tu réussis, tu es fier de montrer que tu as une belle voiture. Que tu as les moyens de te la payer. Que c’est la récompense du travail et de la réussite. Je suis content quand on me dit : « Elle est super ta voiture« .

On peut complimenter le milieu de l’OM. Mais pas toucher ses autos !

Ce qu’il aime moins, le milieu de terrain de l’OM, c’est que l’on touche à son auto, ainsi qu’en témoigne cette vidéo postée en septembre 2012 et vue plus d’un demi-millions de fois sur le réseau Youtube. L’on y voit un Mathieu Valbuena particulièrement remonté contre un enfant qui tache de lui arracher un autographe en approchant d’un peur trop près sa Lamborghini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.