OM: Thauvin vend du maillot chez les Phocéens

Posté le 25 août 2014 par

x0

Florian Thauvin est le nouveau chouchou des supporters de l'OM - @Twitter

Florian Thauvin est le nouveau chouchou des supporters de l’OM – @Twitter

Maintenant que Valbuena est parti lui qui a longtemps été le joueur le plus plébiscité, le public de l’OM a trouvé en Florian Thauvin son remplacement. C’est lui en effet qui, selon les informations de Foot Mercato, est le joueur phocéen qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom en boutique officielle.

Preuve que l’image de l’attaquant tricolore n’a pas eu à souffrir de son éphémère passage (et toute la polémique qui s’en est suivie) au Losc l’été dernier, il devance André-Pierre Gignac, Martégal de souche et Olympien depuis toujours. D’ailleurs, comme une confirmation que les Marseillais attachent plus de mérite à ceux qui portent l’OM dans leur coeur c’est André Ayew, fils d’Abedi Pelé et formé à l’OM qui occupe la troisième place.

On ne connait pas les chiffres de ventes par joueurs mais Foot Mercato rappelle que l’OM vend en moyenne 400.000 maillots chaque année. Longtemps il a dominé la Ligue 1 sur ce terrain-là mais depuis deux ans le PSG l’a dépassé en terme de popularité et de business qui en découle.

En images, découvrez la maison que vend Ronaldinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.