OM – Un maillot third violet (et rose ?) en 2017-2018

Posté le 5 janvier 2017 par

x0

Le prochain maillot third de l’OM devrait être à dominante de violet. – @DR

Gros changements à venir, avec le futur maillot third 2017-2018. Selon les premières informations données du site Footy Headlines, l’OM portera une tenue à dominante de violet foncé, pour les prochaines rencontres européennes, sinon pour des matchs de coupes, si les hommes de Rudi Garcia ne se qualifient pas. Du violet donc, mais avec des touches de blanc et possiblement des éléments de rose, avec moins de certitude, du côté de nos voisins anglais, d’ordinaire très bien informés sur les collections à venir.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Du violet foncé pour couleur dominante du futur maillot 2017-2018 de l’OM

Ce maillot third 2017-2018 de l’Olympique de Marseille ne sera pas officialisé avant l’été prochain. Il sera porté par les joueurs phocéens accompagnés d’un short et de chaussettes principalement violet foncé. Le modèle devrait se singulariser tous les précédents parmi les plus récents, dont l’actuel, aux couleurs de blanc et du bleu de l’Argentine, en hommage aux joueurs et entraîneurs de l’Albiceleste, qui ont porté ou défendu, le maillot du club.

Avec quel sponsor sur le maillot marseillais ?

Rien ne dit, enfin, qu’Intersport restera le sponsor principal des maillots phocéens. Le partenariat s’achèvera à la fin de la saison et la nouvelle direction va vouloir valoriser l’emplacement, en le faisant payer plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.