Pas de Real Madrid, de Manchester United, ou de Juventus dans PES 2017

Posté le 22 août 2016 par

x12

De grandes écuries européennes vont manquer dans la prochaine édition de PES 2017.

De grandes écuries européennes vont manquer dans la prochaine édition de PES 2017.

Les exclusivités signées avec les grandes équipes, comme le FC Barcelone, Liverpool ou plus récemment le Borussia Dortmund, c’est bien. Ça donne de la puissance et de l’épaisseur à la marque et la positionne encore mieux dans le match qu’elle se livre avec la franchise concurrente FIFA. Sauf qu’encore une fois, l’opus PES 2017 va souffrir d’un manque de licences et de l’absence de grandes équipes européennes parmi lesquelles le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Le Real Madri, Manchester United, la Juventus ou le Bayern Munich ne sont pas dans PES 2017

A la place des noms et logos approximatifs : le « MD White », « Man Red » ou le « PM Black White » qui se mélangent à de vrais clubs dont Konami l’éditeur a pu obtenir les droits : les trois partenaires cités plus haut plus, Arsenal, le Milan AC, l’Atlético Madrid et, bonne nouvelle pour les joueurs de France, toutes les équipes du championnat de Ligue 1. Par contre, les fans de Bundesliga pourront se brosser. Qui dit deal avec le Borussia Dortmund ne dit pas nécessairement, intérêt manifesté pour le foot allemand.

Chelsea, Manchester City, Manchester United ou la Juventus Turin comptent parmi les absents.

Chelsea, Manchester City, Manchester United ou la Juventus Turin comptent parmi les absents.

La Bundesliga n’existe (quasiment) pas. Mais la Ligue 1 est au complet

C’est très simple, le championnat n’existe pas, il n’y a que trois équipes de la Bundesliga de disponible sur PES 2017 : le Borussia, Schalke 04 et le Bayer Leverkusen. Pour rappel PES 2017 sortira le 15 septembre prochain. La liste des équipes disponibles dans le jeu est à découvrir ici.

Découvrez les images officielles de PES 2017

* Pour zoomer, cliquez sur l’image

Pages: 1 2 3Suivant

12 réflexions au sujet de « Pas de Real Madrid, de Manchester United, ou de Juventus dans PES 2017 »

  1. Semadgames

    Vius oubliez de dire par contre qu on pourra importer des patch avec ecusson logo kits donc créer tous ce qui nest pas licenciés (et même créer des championnats ficitfs) et on pourra les partager sur ps4 ps3 xbox mais pas sur one car on ne peut importer d image sur la One. (comme sur Ps4 au lancement)

    Répondre
  2. FREI

    un jeu de foot ne peut pas se permettre de ne pas avoir le real madrid, manchester…
    J’ai acheté tout les PES depuis ca création par contre là c’est un peu partie en vrille pour les équipes.
    c’est pas parceque PES à signer avec des club que FIFA ne pourra pas les mettre dans son jeu…
    Il parte déjà perdant dans cette bataille contre FIFA

    Répondre
  3. Jo

    Article vraiment niais… Les équipes seront bien présentes dans le jeu. juste par leur vrai nom d’équipe et kit de maillots, problème qui se résolve en moins d’une minute par team. Mais ça les gens ne veulent pas en parler… EA lâche peut être un plus gros billet !
    Si t’aimes le foot, joue a PES. Si tu veux passer un moment rapide et simple a prendre en main et marquer des buts, joue a FIFA. Il y en a pour tous les gouts.

    Répondre
  4. Ghislain Ngondi

    la concurrence devrait être loyal si les deux franchises avaient les armes égales à savoir les licences EA se sent menacer ça se voit clairement.du curage à KONAMI

    Répondre
  5. Chachou

    Je suis d’accord avec mes camarades qui ont commenter… Un jeu sans Real Madrid et sans le Bayern surtout bah c’est pourri… J’espère qu’on pourra faire comme dans pas 2016 et importer des maillots et kits parce que sinon ça sert à rien d’acheter le jeu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.