PES 2018 – Date de sortie, jaquette et screenshots ont fuité

Posté le 16 mai 2017 par

x0

PES 2018 s’est dévoilé ce mardi soir.

Des infos en pagaille, c’est ce qui circule ce mardi soir à propos du prochain opus de l’éditeur Konami, PES 2018. Le jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde après FIFA devrait normalement sortir le 14 septembre 2017 prochain. Rendez-vous est déjà pris. C’est déjà un premier élément d’importance en soi, le reste, il est visible par les images.

La jaquette et les premiers screenshots de PES 2018

PES 2018 devrait sortir le 14 septembre prochain

Il y a d’abord celle de la jaquette de ce futur PES 2018. Articulée autour du FC Barcelone et de ses stars, dont la fameuse MSN (Messi-Neymar-Suarez). Si c’est confirmé, car tout cela reste encore à officialiser, c’est assez logique puisque Konami a conclu des partenariats d’images avec plusieurs grands clubs. Dont le FC Barcelone.

La jaquette et les premiers screenshots ont fuité

Et le Borussia Dortmund, raison pour laquelle, il y a dans les screenshots à découvrir dans le diaporama ci-dessus, l’image du Signal Iduna Park, là où évolue un week-end sur deux, les Borussians et leurs chauds supporters. Sont à voir aussi des visuels du Camp Nou du Barça et de son tunnel d’accès aux vestiaire, ainsi que le capitaine Iniesta en pleine action. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.