Tour de France 2011: Voeckler vainqueur, une cote divisée par 42 !

Posté le 17 juillet 2011 par

x0

Six jours en jaune pour Thomas Voeckler @IconSport

Même les bookmakers semblent commencer à croire à une éventuelle victoire du Français Thomas Voeckler dans le Tour de France 2011. Ce dimanche matin, quelques heures après l’arrivée sur le Plateau de Beille et la fin des étapes pyrénéennes, la victoire finale de l’actuelle maillot jaune à Paris se retrouve avec une cote @12,00 sur les sites de paris en ligne (meilleure cote trouvée).

Avant le départ du Tour de France 2011, la cote pour une victoire de Voeckler était de… 500 !

Sportune a gratter ses fonds de tirroir pour trouver la cote qui était celle du cycliste français le 1er juillet dernier, quelques jours avant le départ de la Grande Boucle. « Thomas Voeckler vainqueur à Paris » était alors coté @500,00 par les sites de paris les plus rentables. Autrement dit, les bookmakers ont fait fondre la cote du leader du team Europcar de… 42 depuis le départ de l’épreuve !

Avant les Pyrénées, Voeckler est encore coté au-dessus de 100…

Avant le plateau de Beille, la cote de Voeckler était encore de @16,00. Le 14 juillet, avant l’arrivée sur Luz-Ardiden, celle-ci grimpait encore jusqu’à @100,00. Thomas Voeckler est aujourd’hui le 5e favori du Tour de France 2011, selon les bookmakers. Andy Schleck figure toujours en tête, suivi de Cadel Evans. Alberto Contador est 3e. Franck Schleck est 4e talonné par Thomas Voeckler, qui devance maintenant Ivan Basso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.