Cristiano Ronaldo-Shayk et les couples les plus puissants du sport

Posté le 8 juin 2012 par

x0

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo @Icon Sport

L’union fait la force et parfois le prestige. Pour quelques athlètes c’est même la base de leur notoriété. Briller grâce à sa moitié plus que par son talent, c’était le cas par exemple du basketteur Kris Humphries marié soixante-douze jours à la star de la télé-réalite, Kim Kardashian. Leur idylle puis leur divorce express fut une aubaine pour la presse people. Mais il y a des couples fort heureusement plus solides, tout aussi médiatiques et souvent plus glamours. Cristiano Ronaldo, un ex justement de Kim Kardashian, forme aujourd’hui avec le mannequin russe, Irina Shayk, l’un des couples du sport les plus puissants du monde.

Cristiano Ronaldo-Irina Shayk parmi les couples du sport les plus puissants au monde

Mais il y a mieux dans un registre sensiblement similaire, du côté des Beckham. David, aussi à l’aise en caleçon pour une marque de prêt-à-porter que chaussés de crampons sur le terrain des Los Angeles Galaxy et son épouse Victoria, ex-diva des Spice Girls reconvertie en femme d’affaire forment, selon notre sélection, le couple du sport le plus puissant et le plus influent de la planète. C’est aussi le plus riche avec une fortune proche des 200 millions d’euros ; David Beckham étant devenu, en 2012, le sportif le plus fortuné du Royaume-Uni.

David et Victoria Beckham, la référence

Même s’ils sont majoritaires dans ce classement, on retiendra que les footballeurs ne sont pas seuls à partager leur vie avec une vedette, des podiums, du cinéma ou de la chanson. L’on y trouve aussi un tennisman, un basketteur et une joueur de football américain. Qui sont-ils ? A vous de le découvrir dans les pages suivantes et de nous dire quel autres couples vous pourriez mettre dans cette sélection.

Voir notre sélection en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.