Pogba et Kondogbia dans les 10 plus hauts salaires de Serie A

Posté le 8 septembre 2015 par

x3

Paul Pogba est le troisième joueur le mieux payé de la Serie A 2015-2016. - @Facebook

Paul Pogba est le troisième joueur le mieux payé de la Serie A 2015-2016. – @Facebook

Paul Pogba n’est pas le joueur le mieux payé de la Serie A 2015-2016 mais l’international français de 22 ans progresse chaque année dans la hiérarchie. Avec 4,5 millions d’euros cette saison, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain tricolore est le joueur le mieux rémunéré de son effectif et le troisième à l’échelle du championnat.

Les 10 joueurs les mieux payés de la Serie A 2015-2016 : 1. Daniele De Rossi (AS Rome) 6,5M€


Geoffroy Kondogbia qui découvre le championnat italien à l’Inter Milan est lui aussi dans le Top 10 des plus hauts salaires, avec 3,5 millions d’euros, comme sept autres joueurs cette saison, dont quatre défendent les couleurs de la Juventus Turin. La Vieille Dame a la masse salariale la plus élevée du Calcio, à 124 millions d’euros mais c’est à l’AS Rome qu’évolue le mieux payé de tous, à savoir Daniele de Rossi.

L’année dernière déjà c’était lui en première ligne avec un salaire resté identique en 2015-2016. Son dauphin, Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli n’a pas non plus changé. Ceux qui ont disparu du Top 10, soit parce qu’ils ont changé de club, soit parce que leurs revenus ont baissé sont : Nigel De Jong, Fernando Llorente, Andrea Pirlo, Arturo Vidal, Philippe Mexès, Fernando Torres, Mario Gomez et Carlos Tevez. Preuve quand même que le paysage du foot italien a changé.

Découvrez les joueurs les mieux payés du championnat de Serie A 2015-2016 dans la galerie d’images ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

3 réflexions au sujet de « Pogba et Kondogbia dans les 10 plus hauts salaires de Serie A »

    1. ider

      vous ferez mieux de vomir votre jalousie.les artistes,les acteurs et les sportifs de haut niveau n’ont ni tarif ni limite,dans les sport_spectacles comme le foot c est ainsi et tant pis pour ceux ne l on pas encore compris.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.