Premier League anglaise : Le XI des beaux gosses face à celui… des moches !

Posté le 12 février 2015 par

x1

Olivier Giroud est content de son miroir reçu pour son titre de plus sexy de la Premier League anglaise.  -@ Paddy Power

Olivier Giroud est content de son miroir reçu pour son titre de plus sexy de la Premier League anglaise. -@ Paddy Power

Sur les 300 joueurs de Premier League anglaise, le plus sexy serait Français. C’est à tout le moins le résultat d’une enquête menée par le puissant bookmaker irlandais Paddy Power (celui là-même qui a financé « la campagne » de Ginola à la FIFA), sur la base des résultats donnés par 250 femmes d’origine américaine. Le plus beau selon elles, est Olivier Giroud, l’attaquant des Gunners d’Arsenal qui a reçu pour l’occasion un miroir sur lequel il est écrit « Joueur le plus sexy de Premier League ».

A lire aussi :
Tous les salaires des Gunners d’Arsenal en 2014-2015

Mais autant Olivier Giroud a pris le concours avec humour, forcément puisqu’il le valorise, autant tout le monde n’aura pas eu la même réaction que l’ancien attaquant de Montpellier. Paddy Power ne s’est en effet pas contenté d’élire le joueur le plus sexy mais également de dresser les deux équipes des joueurs les plus « beaux » et les plus « laids » de la Premier League anglaise.

Comment l’égocentrique Mario Balotelli aura-t-il supporté l’annonce de Paddy Power, en sachant que les 250 sondées le placent à la pointe de l’équipe des « moches » ? L’Argentin Angel di Maria, joueur le plus cher de la Premier League n’est pas mieux considéré ni le latéral français Aly Cissokho ou l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux car tous font équipe avec l’international italien.

Olivier Giroud chez les beaux, Balotelli dans l’autre camps !

Les Français justement s’en sortent globalement bien puisqu’à part Cissokho, deux composent l’effectif des beaux gosses de la Premier League. Olivier Giroud bien sûr, capitaine de route mais aussi le milieu de Southampton, Morgan Schneiderlin invité surprise de Didier Deschamps, dans la liste des joueurs retenus à la dernière coupe du monde de football au Brésil.

Rappelons enfin à propos d’Olivier Giroud qu’il est régulièrement plébiscité comme étant le footballeur le plus beau. Une distinction qu’il a par exemple reçu du magazine Têtu en 2011 qui réalise chaque année son palmarès des joueurs de Ligue 1 les plus sexy. Ou, plus récemment, d’un site de rencontre à l’occasion du Mondial 2014.

A gauche le onze des « beaux gosses » de la Premier League anglaise ; à droite celui des « moches »

Premier LEague beaux et moches

Les maillots les plus chers pour les sponsors : 10. Tottenham - AIA, 21,5M€/an


Découvrez les voitures de Franck Ribéry par Sportune

Une réflexion au sujet de « Premier League anglaise : Le XI des beaux gosses face à celui… des moches ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.