PSG – A l’hôtel 5 étoiles des Parisiens, à Barcelone

Posté le 7 mars 2017 par

x0

Les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas changé leurs habitudes, en se rendant à Barcelone.

Après avoir pris leur envol, à bord d’un nouvel avion A380 à leurs couleurs, les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain ont pris quartiers, ce lundi, dans les chambres et les salons du luxueux hôtel Fairmont Rey Juan Carlos I, classé cinq étoiles. C’est habituellement là que se posent la délégation francilienne, à chaque fois qu’elle à se rendre au Camp Nou, pour y croiser le FC Barcelone.

Visite de l'hôtel Fairmont Juan Carlos I où dort le PSG

Même hôtel pour le Paris SG en voyage à Barcelone

L’établissement abrite 394 chambres doubles et 38 suites exclusives. Il y a neuf types de chambres, des standards à la Suite Polo. Mais l’on doute que les Parisiens l’aient réservé pour eux. L’hôtel propose une piscine extérieure et une intérieure, surement plus sûre en cette période de l’année. Les joueurs ont aussi du wifi dans toutes les chambres, pour occuper le temps, jusqu’au rendez-vous de mercredi soir.

L’hôtel des équipes qui viennent en déplacement à Barcelone

Le Fairmont Rey Juan Carlos I a surtout pour avantage d’être très proche du stade du Camp Nou. Les chambres les plus hautes permettent d’ailleurs de voir l’enceinte des Blaugrana en fond (voir le diaporama d’images ci-dessus). C’est d’ailleurs dans les habitudes de l’hôtel, que d’accueillir les équipes de sport, de passage à Barcelone, au Camp Nou où le Palau Blaugrana à côté, où jouent le basket et le hand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.