PSG: Ancelotti et son cheval débutent sur les hippodromes

Posté le 21 décembre 2012 par

x0

Voici Avanzini, le cheval que possède Carlo Ancelotti et des membres de son staff au PSG, monté par son jockey Gregory Benoist – @Icon Sport

Nous l’évoquions hier, il a fait ses grands débuts aujourd’hui : Avanzini, le cheval de la Scuderia Dei Duepi a fait ses grands débuts en course ce mercredi sur la piste de l’hippodrome de Deauville. Et si nous nous y intéressons, à Sportune, c’est parce que le cheval en question et son écurie appartiennent à l’entraîneur du PSG, Carlo Ancelottiet quelques membres de son staff.

Le cheval du coach du PSG a fait ses débuts à Deauville

A Deauville d’ailleurs, Davide, le fils aîné du coach italien, avait fait le déplacement pour suivre la grande première d’Avanzini, un poulain de deux ans entraîné par Giuseppe Botti, acheté selon OuestFrance.fr l’équivalent de 30.000 euros en 2011. Pour maximiser les chances de succès, le team de Carlo Ancelotti s’est offert les services de Grégory Benoist, l’un des jockeys favoris des spécialistes hippiques.

Avanzini et son jockey terminent au pied du podium

C’est raté à Deauville Prix de la Charentonne, Grégory Benoist et son cheval Avanzini ayant terminé au pied du podium, en quatrième position.

A lire aussi : PSG: Les dessous du transfert de Gameiro chez Nike (Exclu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.