PSG-Chelsea 2014: Découvrez les chaussures des 22 acteurs

Posté le 2 avril 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic, PSG


PSG-Chelsea, choc aller des quarts de finale de la Ligue des champions 2014 c’est ce mercredi soir au Parc des Princes dès 20h45. Paris vise une qualification pour les demi-finales de la compétition ; la seconde de son histoire mais la première sous l’ère du Qatar. Mais écarter Chelsea, champion d’Europe en 2012 ne sera pas une mince affaire, même bien chaussé comme le seront les 22 acteurs présents ce soir sur la pelouse.

PSG-Chelsea 2014 c’est aussi un match entre équipementiers

Car ce match constellé d’étoiles est une formidable vitrine pour les équipementiers du sport. Lesquels, selon le site Footyheadlines, seront au nombre de quatre présents sur les chaussures des joueurs : Nike, adidas, Puma et Mizuno. Côté parisien, la moitié de l’équipe dont la star Zlatan Ibrahimovic, évolue avec une paire de chaussures Nike au pied. Quatre joueurs (Lavezzi, Sirigu, Jallet, Cavani) portent la marque adidas, Thiago Motta est un ambassadeur du Japonais Mizuno et Marco Verratti de Puma.

Match aussi entre adidas et Nike

Verratti partage d’ailleurs avec l’attaquant des Blues Samuel Eto’o (par ailleurs blessé donc absent ce soir), le même modèle Evospeed de chez Puma. Mais on va surtout voir des adizero F50 d’adidas et des Tiempo Legend de Nike à l’occasion de ce quart de finale aller, PSG-Chelsea 2014. Les premières sont celles de Lavezzi, Cavani, Schürrle, Azpilicueta et Cahill tandis que la Tiempon est portée par Matuidi, Maxwell, Terry, Ramires et Ivanovic. Découvrez les chaussures des joueurs du PSG et de Chelsea dans la galerie d’images ci-dessus…

Découvrez les chaussures de PSG-Chelsea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.