Chelsea – PSG : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 9 mars 2016 par

x1

Le PSG ne devrait pas perdre face à Chelsea, mais le match nul semble également très probable. -@Facebook

Le PSG ne devrait pas perdre face à Chelsea, mais le match nul semble également très probable. -@Facebook

Ce mercredi soir à Stamford Bridge, se déroulera le 8ème de finale retour de la Ligue des Champions, opposant Chelsea de Guus Hiddink, au PSG de Laurent Blanc. Selon les bookmakers nationaux, ce sont les Parisiens qui devraient l’emporter (et donc se qualifier après leur succès 2-1 à l’aller), avec une cote moyenne à 2,65 contre 2,78 la victoire des Blues et enfin 3,31 celle du match nul.

Le PSG censé être qualifié pour les quarts. Mais en creusant un peu…

Chelsea et le PSG se rencontrent pour la cinquième fois à Stamford Bridge depuis 2004. Bilan : trois matchs nuls et une défaite pour les parisiens lors du quart de finale retour en 2014 (2-0). Ce soir, se sera le match le plus important à l’heure actuelle pour Paris, qui vise la victoire dans la compétition. Seulement en creusant un peu, rien n’est gagné d’avance pour les joueurs de Laurent Blanc. Quand il est question de scénario précis le plus envisagé, les avis de nos opérateurs nationaux deviennent de suite beaucoup plus mitigés entre une victoire de Chelsea 1-0 (coté en moyenne à 7,36), une victoire parisienne 0-1 (coté en moyenne à 7,5), et le match nul 1-1 avec une côte à 5,76.

Côté buteur, Zlatan se régale et nous régale

Pour les buteurs, les plus grandes chances de voir trembler les filets londoniens reposent forcément sur les épaules de Zlatan Ibrahimovic (2,25 en moyenne). A Chelsea Anglais, Diego Costa concentre les meilleures chances de marquer avec une côte moyenne de 2,85, à peine plus qu’Édinson Cavani (2,88) qui a donné l’avantage au PSG, en marquant le but décisif, au match aller.

À voir aussi

PSG – Découvrez les salaires des Parisiens en 2015-2016

Une réflexion au sujet de « Chelsea – PSG : Comment les bookmakers imaginent le match ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.