Le PSG pense à augmenter le prix des billets d’entrée au Parc des Princes pour éradiquer la violence. C’est en tout cas la volonté de son principal propriétaire, Colony Capital. Certes, la technique a fait ses preuves en Angleterre notamment avec des abonnements parfois cinq fois plus chers que dans la Ligue 1 française et dépassant les 1000 euros à l’année chez certains grands clubs. Mais une telle initiative serait elle aussi efficace dans l’Hexagone ?

PSG et hooliganisme

PSG et hooliganisme

Interrogé par Le Parisien ce samedi, le commissaire Boutonnet, considéré comme le Monsieur Hooligans du ministère de l’Intérieur, estime que chez les fauteurs de troubles, « on trouve des chômeurs, des ouvriers, mais aussi des cadres supérieurs et des professions libérales ». Si le prix des places venaient à augmenter, les comptes en banque de ces derniers pourraient donc encore leur permettre de sévir dans les enceintes du championnat de France de football. Est-ce donc vraiment la solution ?

Pensez-vous qu'augmenter le prix des places au PSG soit une bonne solution pour éradiquer la violence ?
  • Non. (55%, 178 Votes)
  • Oui. (45%, 145 Votes)
  • Total des votes: 323
    Dites-nous en plus dans les commentaires sous la news ou direction la page Facebook de Sportune pour échanger avec notre communauté
Loading ... Loading ...

Lien utile :
10€ la place : Le PSG ne veut plus être supporté par les pauvres !

 

Mots-clefs :, ,

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Laissez votre commentaires !

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.

Diapos: Les voitures du PSG

Diapos: Les voitures d’Eto’o

La salle de poker privée de TP !

Videos: Pubs Super Bowl 2012

Video: Top salaires du Foot 2012

 

Sportune TV
Formule 1
Newsletter Sportune.fr - Cliquez ici

Slideshow by webdesign