PSG : Découvrez le téléphone en or à 6.500€ de Grégory Van der Wiel

Posté le 12 novembre 2015 par

x0

Gregory Van der Wiel a cédé à la mode la customisation de téléphone. - @DR

Gregory Van der Wiel a cédé à la mode la customisation de téléphone. – @DR

Info Sportune.- Bijoux ou grosses voitures, les footballeurs aiment souvent tout ce qui brille et qui coûte cher. Et dans cette quête à l’accessoire bling-bling, la customisation du téléphone est un phénomène qui fait de plus en plus d’adeptes. Au Paris SG, le latéral néerlandais Grégory Van der Wiel a cédé à l’effet de mode.

Le latéral du PSG a cédé à la mode de la customisation de téléphone

L’international batave a fait confiance au spécialiste du genre, l’entreprise suédoise Golden Concept. Ceci pour que soit recouverte d’or 24 carats et personnalisée la coque de l’appareil selon les souhaits du joueur parisien. En l’espèce, ses initiales GVDW et son numéro 23 gravés sous une tête de pharaon car Grégory Van der Wiel voue une passion pour l’Egypte et son histoire. Son plus gros tatouage est d’ailleurs la reproduction d’une déesse égyptienne.

Près de 6.500 l’appareil transformé

Une fois finalisé, ce téléphone dernier modèle de la célèbre marque à la pomme coûte près de 6.500 euros. Parmi les footballeurs que la société compte pour client, citons le Colombien Radamel Falcao, l’ex-marseillais André Ayew ou Cristiano Ronaldo qui en avait eu un spécial, hommage à son deuxième Ballon d’or, obtenu en 2014.

Le téléphone customisé de Gregory Van der Wiel.

Le téléphone customisé de Gregory Van der Wiel.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.