PSG: Deux ans de plus pour David Luiz et Vivo

16 avril 2015 à 13:30 par Thomas

0

David Luiz a prolongé son contrat avec l’opérateur de télécommunication, Vivo. – @Facebook

La déroute du Mondial 2014 face à l’Allemagne avait fragilisé le partenariat et réduit considérablement les chances de reconduction de contrat. Pourtant, plusieurs mois après, le Brésil a retrouvé de l’allant, ses joueurs aussi, raison pour laquelle le groupe de télécommunication brésilien Vivo a rempilé avec la Seleçao et plus récemment avec le défenseur international du PSG, David Luiz.

A lire aussi :
Budgets, salaires, popularité, affluences… Notre comparatif PSG – Barça

David Luiz et Vivo, une filiale du puissant groupe espagnol Téléfonica ont officialisé la prolongation pour deux ans de plus du bail, juste avant que Paris ne dispute son quart de finale aller de la Ligue des champions 2015. Actualité chaude oblige, l’occasion était trop belle pour être raté. D’autres internationaux brésiliens s’ajouteront prochainement au casting.

Le maillot third du PSG en 2015-2016

Avant le Mondial, le sélectionneur Luiz Felipe Scolari faisait parti de l’équipe de Vivo. Il a depuis quitté ses fonctions remplacés par Dunga. Hulk et Bernard étaient aussi les ambassadeurs du groupe jusqu’à la fin de l’année 2014. Eux seront peut-être prolongé comme David Luiz l’a été.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑