PSG: Di Maria, le bon plan pour vendre du maillot

Posté le 16 août 2015 par

x0

Son maillot n°7 aux couleurs de Manchester United a cartonné en boutiques. Angel Di Maria est un nom qui fait vendre - @Facebook

Son maillot n°7 aux couleurs de Manchester United a cartonné en boutiques. Angel Di Maria est un nom qui fait vendre – @Facebook

Ruée sur la boutique officielle du PSG, le 7 juillet dernier. Comme l’avait constaté France 3, de nombreux supporteurs parisiens sont venus massivement, dès les premiers jours de commercialisation, acheter le maillot du club floqué du numéro 11 et du nom de l’Argentin, Angel Di Maria. Déjà les premiers effets du deuxième plus gros transferts de l’histoire en Ligue 1 (63M€) se font sentir. Et ce n’est peut-être qu’un début.

A lire aussi :
Tous les budgets d eLigue en 2015-2016

La preuve étant les données de Kitbag, une société anglaise, parmi les plus importantes du monde dans la vente d’articles de sports sur le web qui gère par ailleurs en exclusivité les boutiques en ligne de grands clubs européens comme Manchester United et City, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea ou l’OM en France.

Angel Di Maria, deuxième au palmarès Kitbag 2014-2015

En 2014-2015, d’après ses estimations, Angel Di Maria est le deuxième joueur qui a vendu le plus de maillots floqués à son nom. Il est vrai que l’Argentin est arrivé à Manchester dans un contexte flatteur. Vainqueur de la Decima avec le Real Madrid, brillant à la Coupe du monde, le transfert le plus cher de la Premier League (75M€), paré du légendaire numéro 7 à United, a rapidement conquis le coeur des fans mancuniens. Il ne le leur a pas toujours rendu.

N’en reste pas moins que seul Cristiano Ronaldo a vendu plus de maillots qu’Angel Di Maria en 2014-2015. Si l’Argentin et son club sont en réussite cette saison 2015-2016, il deviendra à n’en pas douter, le numéro un en championnat de France de Ligue 1.

Les 10 joueurs qui ont fait vendre le plus de maillots à leur nom chez Kitbag en 2014-2015

1. Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
2. Angel Di Maria (Manchester United)
3. Diego Costa (Chelsea)
4. Eden Hazard (Chelsea)
5. Lionel Messi (FC Barcelone)
6. Neymar (FC Barcelone)
7. Alexis Sanchez (Arsenal)
8. Sergio Agüero (Manchester City)
9. Gareth Bale (Real Madrid)
10. Steven Gerrard (Liverpool)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.