PSG – Elle vaut combien la montre que porte Neymar ?

Posté le 8 août 2017 par

x1

Neymar avait une montre à son nom et son image, pour sa présentation officielle, au Paris Saint-Germain.

Costume et cravate sombres, chemise blanche et montre au poignet : c’est ainsi que Neymar s’est présenté, ce vendredi à la tribune, pour donner sa toute première conférence de presse après avoir signé au Paris SG, moyennant 222 millions d’euros. Joueur soucieux de son image, le Brésilien ne néglige aucun détail physique ou vestimentaire, surement pas les montres dont il a, comme d’autres footballeurs stars, une certaine passion.

Neymar a de l’intérêt pour les montres. Surtout celles de Gaga Milano

A tout le moins pour celles que produit l’horloger italien Gaga Milano. Des montres de luxe qui associent les techniques modernes des plus grands horlogers à des couleurs et des thèmes parfois très excentriques. Neymar est tombé amoureux de la marque, sans arrière pensée. En 2014, l’attaquant parisien, de passage à Tokyo, au Japon, a fait un crochet dans la boutique de l’horloger. Tel que le raconte le fabricant, il en est reparti avec plusieurs modèles et accessoires, d’une valeur dépassant les 20 millions de yens (plus de 150.000 euros).

La montre Neymar Jr Limited Edition de l’horloger Gaga Milano.

Première conférence avec le Paris SG, avec une montre Neymar Jr Limited Edition au poignet

Depuis, le joueur et Gaga Milano se sont rapprochés. Sans passer d’accord qui n’ait été rendu officiel, Neymar joue régulièrement les ambassadeurs de luxe, en donnant de sa personne, mais surtout de son image. De fil en aiguille est donc sortie des ateliers de l’horloger, un modèle portant le nom de Neymar Jr Limited Edition. Celui, précisément, que le joueur avait à son poignet, quand il s’est présenté à la presse et au public français.

Un modèle parmi d’autres pour le transfert le plus cher de l’histoire du foot

Un modèle produit en série limitée à 500 unités. Il est loin d’être le plus cher du marché, bien que son prix soit tout de même de 1.790 euros. Avec son nouveau salaire au PSG, il ne lui faut qu’une demi-heure pour les gagner désormais. En précisant aussi que l’international auriverde a bien d’autres versions dans sa collection, notamment la beaucoup plus chère Bionic Skull, en or et diamants, près de 35.000 euros.

Une réflexion au sujet de « PSG – Elle vaut combien la montre que porte Neymar ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.