PSG: Emirate, le sponsor maillot bientôt prolongé 5 ans ?

Posté le 6 décembre 2012

x1

Fly Emirates, PSG

Le PSG aura-t-il toujours pour sponsor maillot Fly Emirate l’an prochain ? Malgré les nombreuses rumeurs de ces derniers mois, qui faisaient état d’un éventuel nouveau sponsor principal sur la tunique parisienne, il semblerait que les discussions entre le club de la capitale et le transporteur aérien soient aujourd’hui bien avancées. C’est en tout cas ce qu’assure le site anglais sport360.com, qui explique que les deux parties seraient en train de finaliser un accord pour une prolongation de 5 ans.

Le PSG serait sur le point de repartir pour 5 ans avec Fly Emirate

Sport360 cite Boutros Boutros, vice-président chargé de la communication au sein de la société: « Nous sommes dans les dernières étapes et nous l’annoncerons dès que nous pourrons. Les Qataris sont très positifs et nous donnent la prioriété pour continuer. (…) Nous sommes d’accord sur les propositions et c’est juste une question de finalisation. Nous parlons sur 5 années. »

Un contrat en forte hausse ?

Aucun chiffre n’a été donné. Rappelons qu’actuellement, le PSG et Fly Emirate sont liés par un contrat portant sur moins de 10M€. On est loin des plus gros deals européens à plus de 30M€ comme celui signé par le FC Barcelone avec la Qatar Fundation (bientôt Qatar Airways).Ssi une prolongation devait être signée entre le PSG et Fly Emirate, on s’attend donc à une importante revalorisation de l’accord. A noter que cette éventuelle prolongation ne priverait en rien le club de la possibilité d’avoir un éventuel sponsor parent.

Pour comparer, voici les montants des sponsors maillots en Premier League et en Bundesliga.

Une réflexion au sujet de « PSG: Emirate, le sponsor maillot bientôt prolongé 5 ans ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>