PSG – FC Barcelone : A l’hôtel parisien des joueurs du Barça

Posté le 13 février 2017 par

x0

Les joueurs du FC Barcelone vont séjourner à l’hôtel Molitor, avant d’affronter le PSG.

PSG – FC Barcelone, c’est demain mardi, pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2017. Ce lundi, les Catalans vont séjourner à Paris, à la veille de la rencontre, mais comme nous le dit le journal Le Parisien, les hommes de Luis Enrique vont changer leurs habitudes et d’hôtel. D’ordinaire c’est dans le très chic Hôtel du Collectionneur, près de l’Arc de Triomphe qu’ils dorment. Cette fois, ce sera plus près du Parc des Princes, dans les chambres luxueuses, de l’hôtel Molitor.


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

Le FC Barcelone change ses habitudes avant de jouer le Paris SG

L’établissement est surtout célèbre pour sa fameuse piscine, réservée à une certaine élite puisque les prix à la journée peuvent varier de 200 à 500 euros, selon les périodes. L’hôtel Molitor, outre son bassin le plus cher de la capitale propose 104 chambres et 20 suites à ses visiteurs. Les nuits s’y négocient à au moins 300 euros, pour les chambres les plus abordables, à plus de 750 euros pour le confort intégral et ultime d’une suite.

Les Catalans sont arrivés à Paris

Les joueurs du FC Barcelone sont arrivés, ce lundi midi à Paris, depuis l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Ils ne passeront qu’une nuit dans la Ville lumière avant de reprendre la route inverse, en direction de l’Espagne, sitôt le match face au Paris Saint-Germain, achevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.