PSG – Girondins de Bordeaux : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 30 septembre 2017 par

x0

Le PSG part favori de son match à jouer contre Bordeaux. – @Twitter/Marquinhos


Les Girondins de Bordeaux – l’équipe qui séduit en ce début de saison de Ligue 1 – ont-ils les moyens de bousculer le Paris Saint-Germain, sur sa pelouse du Parc des Princes ? Ce que le Bayern Munich n’a pas réussi mercredi, les Marines auront du mal à l’accomplir. Même si le contexte Ligue des champions / Ligue 1 diffère, les bookmakers de France ont un indice de confiance très limitée pour les hommes de Jocelyn Gourvennec.

Même l’équipe en forme de ce début de saison ne devrait pas faire trembler le PSG

Il ne fait pas beaucoup de doute pour eux, que Paris va maîtriser à la maison. C’est ce que nous révèle la cote de victoire du PSG, à 1,13 pour un match nul à 8,25 et un succès des Girondins de Bordeaux au Parc, à 18,1. Au mieux, estiment les opérateurs pour le club aquitain, les visiteurs marqueront un but, à Alphonse Areola, normalement titularisé. Au mieux, car de tous les scénarios précis du match envisagés, celui de la victoire 2-1 compte pour plausible à 8,8. Moins toutefois, qu’un 2-0 solide et autoritaire du PSG chez lui, à 6,33.

Au mieux, les Girondins de Bordeaux marqueront à Paris. C’est le mieux que leur présage les bookmakers

Mais puisque cette affiche PSG – Girondins de Bordeaux nous promet des buts, qui sur le terrain, pour les concrétiser ? Eidons Cavani, biens sûr. L’attaquant en pointe au Paris SG. Son nom ressort le premier du chapeau, à 1,31 la cote pour qu’il marque. N’oublions pas non plus Neymar et Mbappé, les six bookmakers que nous avons consulté les donnent comme d’autres buteurs crédibles, à 1,45 pour que le Brésilien plante et 1,63 à l’avantage du Français. Pour Bordeaux et si Alexandre Mendy débute sur le banc, comme annoncé par la plupart des médias, les espoirs de marquer reposeront plutôt sur les épaules de Nicolas De Preville. Sans pression, toutefois pour l’ancien lillois car sa cote est assez haute, à 4,73.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.