PSG: Ibrahimovic construit sa retraite dans la montagne suédoise

Posté le 1 novembre 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic fait construire un chalet dans la montage suédoise. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic fait construire un chalet dans la montage suédoise. – @Facebook

« Je suis impatient d’y être » disait Zlatan Ibrahimovic de la retraite, dans un récent entretien donné au Guardian. A 33 ans, l’attaquant du PSG sent que la fin approche mais selon les informations du journal suédois OP, il la prépare sur les montagnes suédoises où son futur chalet est en cours de construction.

A lire aussi :
Bienvenue dans le garage de Zlatan Ibrahimovic

Située sur la commune de Åre connue pour être la meilleure station de ski de Suède, la résidence s’élève sur trois étages – dont un est en sous-sol – avec une vue panoramique à chaque niveau, sur la montagne environnante. Un must pour se détendre après une journée de sport d’hiver.

Le chalet en construction de Zlatan Ibrahimovic, à Åre

Non loin de là, à l’hôtel Copperhill Mountain, la direction se réjouit d’accueillir la star suédoise en résidence tout près. « Qui ne voudrait pas du meilleur footballeur au monde comme proche voisin ? Nous espérons qu’il viendra ici, manger, profiter d’un massage ou nager » explique la directrice marketing de l’établissement dans les colonnes du journal suédois.

Comme le rappelle le journal OP, le joueur du PSG a déjà un chalet en montagne, à Kälapannsjön dans la région d’Offerdalsfjällen dont il se sert surtout pour assouvir sa passion de la chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.