PSG: Ibrahimovic future star des hippodromes ?

Posté le 15 janvier 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Serait-ce son entraîneur, Carlo Ancelotti, qui lui a donné le virus ? Car on le sait, le coach du PSG vient d’investir dans sa propre écurie hippique et a même fait ses débuts sur les hippodromes en France, peu avant la fin de l’année 2012. Comme lui, donc, Zlatan Ibrahimovic pourrait se lancer dans le business des courses hippiques.

Zlatan Ibrahimovic bientôt dans le hippisme comme son coach au PSG ?

Mais parce qu’il est décidément au-dessus des normes, Zlatan ferait les choses en grand en alignant un trotteur au très prestigieux Grand Prix d’Amérique à Vincennes, le dimanche 27 janvier prochain. Cela, parce que d’après Anders Lindqvist, un entraîneur suédois qui s’est confié à Equidia Turf Club, l’attaquant du PSG pourrait racheter des parts sur le trotteur Raja Mirchi, récent vainqueur du prix Ténor de Baune.

Et si Zlatan zlatané le grand Prix d’Amérique ?

L’entraîneur du cheval Lutfi Kolgjini, souhaiterait en effet associer le suédois à sa bête de concours. Tout ceci, néanmoins, ne tiendrait encore pour l’heure que de l’hypothétique et ce, même si Lutfi Kolgjini ainsi que le souligne Equidia, roule dans l’ancienne voiture de Zlatan Ibrahimovic !

A lire aussi : Wayne Rooney perd gros avec ses chevaux de course…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.