PSG – Ibrahimovic s’offre une Ferrari à 1M€ qu’il aurait payé… en cash !

Posté le 16 janvier 2016 par

x4

C'est pendant la période des fêtes que Zlatan Ibrahimovic se serait offert la Ferrari la plus chère au monde. - @archives

C’est pendant la période des fêtes que Zlatan Ibrahimovic se serait offert la Ferrari la plus chère au monde. – @archives

C’était Noël il y a peu et l’an dernier, il faut le croire, les voitures de sport étaient le cadeau le plus fashion des stars du ballon rond. Cristiano Ronaldo en a offert une chouette et chère à sa maman. L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic s’en est acheté une encore plus clinquante, bien plus rapide mais aussi beaucoup, (beaucoup), plus chère : une Ferrari modèle LaFerrari.

Zlatan Ibrahimovic compterait la Ferrari la plus chère de la gamme à sa collection

Ce merveilleux bolide est produit en série limitée à 499 unités dans le monde, réservé exclusivement aux gens particulièrement fortunés. Comme l’est justement Zlatan Ibrahimovic, sportif suédois en activité le plus riche. Le sien, selon Aftonbladet à qui l’on doit l’information, la star du Paris Saint-Germain l’aurait choisi en couleur jaune. Surtout, il l’aurait selon le journal, payé en cash et en couronnes. La Ferrari LaFerrari vaut 1,3 millions en euros et 12 millions en monnaie suédoise !

L’attaquant du PSG l’aurait payé en cash !

Interrogée par le quotidien Aftonbladet, Natalie Ibron, responsable de la concession de luxe suédoise, Autoropas qui serait à la transaction n’a pas souhaité confirmer l’information. Mais interrogée plus tard par le journal Expressen elle confirme avoir déjà vendu ce modèle à des clients sans dire là encore, si Zlatan Ibrahimovic en est un.

Sur le même thème

PSG: Ibrahimovic et ses voitures, bienvenue dans son garage

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

4 réflexions au sujet de « PSG – Ibrahimovic s’offre une Ferrari à 1M€ qu’il aurait payé… en cash ! »

  1. fg

    ‘Ce merveilleux bolide est produit en série limitée à 499 unités dans le monde, réservé exclusivement aux gens particulièrement fortunés’….Parce que les autres modèles de Ferrari sont pour les pauvres???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.