PSG – La collection Jordan Brand est sortie : détails et images [OFFICIEL]

13 septembre 2018 à 12:54 par Thomas

1

La première collection de Jordan Brand pour le PSG est sortie ce jeudi.

Quatre-vingt dix produits, c’est dire l’étendue et l’importance de la collaboration entre le PSG et Jordan Brand, la division de l’équipementier Nike. Cette association entre la marque associée à la légende du basket Michael Jordan et le Paris Saint-Germain est une première, elle a été officialisée, ce jeudi midi.

Quelques produits de la collaboration Jordan Brand x PSG en images

La première collection Jordan brand x PSG est sortie ce jeudi

A cette occasion ont été dévoilés les maillots third 2018-2019 que les joueurs de Thomas Tuchel porteront les soirs de la Ligue des champions. Nous les avions déjà évoqués, il y en a deux pour les joueurs : un noir et l’autre blanc. « La collaboration entre le Paris Saint‐Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint‐Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant‐gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style », s’est félicité Nasser Al‐Khelaïf, dans le communiqué annonçant la sortie de la collection.

Notoriété et visibilité en plus derrière ce rapprochement inédit

Nike précise que des pièces ont été envoyées en amont, à une centaine de personnalités choisies. Cela explique notamment celles vues sur le dos du rappeur Travis Scott, sur une scène dans les Ardennes, ou la veste portée par Justin Timberlake à l’occasion d’un concert, à Paris. Ce partenariat inédit entre le célèbre « Jumpman » et le club de la capitale doit permettre au PSG de gagner en visibilité dans le monde, plus spécialement en Asie et sur le territoire nord-américain. Les premiers produits de cette collaboration sont disponibles en pré-vente à partir de ce jeudi 13 septembre. Dès demain vendredi, ils seront proposés dans les enseignes estampillées Paris Saint-Germain et pour partie, ici, sur l’espace de l’équipementier Nike.





One Response to PSG – La collection Jordan Brand est sortie : détails et images [OFFICIEL]

  1. Anonyme says:

    Il est moche le maillot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑