PSG: Le « 13e mois » de Zlatan Ibrahimovic

Posté le 25 octobre 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic est attaquant et à ce titre, le PSG le paie pour marquer des buts. Mais selon Le Parisien, ce vendredi, l’international suédois a tout autant intérêt, cette saison, à distribuer les passes décisives qu’à trouver le chemin des filets. La raison, c’est une prime que lui versera son club s’il termine la saison 2013-2014 avec le meilleur total « buts et passes décisives » du championnat de Ligue 1.

1,5M€ pour Ibrahimovic s’il a le meilleur total « but et passes décisives »

S’il remplit cet objectif, Zlatan Ibrahimovic recevra 1,5 millions d’euros en prime, de la part du Paris Saint-Germain. Pour lui qui reçoit déjà 16,2 millions d’euros brut annuel (12M€ net) par saison, depuis qu’il a prolongé jusqu’en 2016 c’est, note le quotidien francilien, l’équivalent d’un 13e mois. Le journal Le Parisien qui révèle en outre qu’à Edison Cavani, aussi, le PSG a fait ajouter une prime à son contrat.

Le PSG versera une prime à Cavani s’il est meilleur buteur. Monaco en fera de même avec Falcao

Pour l’Uruguayen ce sera 750.000 euros mais à la seule condition qu’il termine meilleur buteur du championnat sans contrainte de passes décisives. Actuellement deuxième avec 6 réalisations, il est en concurrence, féroce, avec son homologue colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao (meilleur buteur du championnat avec sept buts) à qui le club du Rocher, aussi, a promis une prime à la performance devant le but.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.