PSG – Le maillot de Zlatan a cartonné chez World Soccer Shop

Posté le 18 janvier 2016 par

x0

Zlatan Ibrahimovic dope les ventes de maillot du Paris Saint-Germain. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic dope les ventes de maillot du Paris Saint-Germain. – @Facebook

Ceci explique peut-être les progrès enregistrés par le Paris Saint-Germain au palmarès des maillots de football qui se sont les plus vendus chez World Soccer Shop en 2015. Sur la même période, chez le spécialiste américain de la vente d’articles de sport, le maillot de Zlatan Ibrahimovic est l’un de ceux qui se sont le plus vendus.

L’attaquant du PSG, sixième et seul joueur de Ligue 1 au palmarès de World Soccer Shop

L’attaquant suédois est sixième au classement des 15 noms les plus floqués, dressé par le groupe. World Soccer Shop est l’un des géants mondiaux du secteur et celui qui domine le marché américain et mexicain sur les maillots de football. « The King of self-promotion » (le roi de l’auto-promotion) tel que le dépeint World Soccer Shop est le seul représentant de Ligue 1 d’un Top 15 largement dominé par les joueurs de la Premier League anglaise. Et les trois stars de la Liga espagnole.

Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar sur le podium

Sans surprise si l’on part du principe qu’ils sont les trois footballeurs les pus populaires de la planète, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar ont été les plus plébiscités en 2015. Mais dans quel ordre ? Puisque c’était l’année de La Pulga, par ailleurs élue Ballon d’or, c’est donc Lionel Messi qui domine devant Cristiano Ronaldo et celui qui, tôt ou tard, les dominera tous, le Brésilien Neymar.

Echanges coquins entre Cristiano Ronaldo et le mannequin Alena Alexandrova


Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échange… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.