PSG: Le salaire de Beckham reversé à…

Posté le 16 avril 2013 par

x0

David Beckham au PSG – @Icon Sport

L’annonce avait été faite dès l’arrivée de la star anglaise au PSG : David Beckham ne recevra pas de salaire du club parisien car tout l’argent doit être versé à une association caritative. Mais voilà, après trois mois en France rien n’avait encore été dit au sujet de la ou les associations profitant de ce geste de l’Anglais et du PSG.

Le salaire de David Beckham reversé à deux associations

C’est désormais chose faite car ce mardi, Le Parisien nous apprend que le salaire de David Beckham sera reversé pour partie à l’hôpital Necker-Enfants malades, un établissement spécialisé dans les maladies rares et les pathologies particulièrement lourdes ou complexes, situé dans le XVe arrondissement de Paris.

Le PSG a reçu nombre de propositions d’associations

Une deuxième association dont le nom n’a pas encore été dévoilé, serait également concernée. Au total, indique Le Parisien, cela représenterait plus de 500.000 euros versés à ces associations. Le PSG, de son côté, aurait reçu de nombreuses demandes d’associations en tout genre, intéressées par le pactole que souhaite partager l’Anglais et le club francilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.