PSG: Les sportifs brésiliens le réclament, Ibrahimovic répond !

Posté le 14 mai 2014 par

x0

Zlatan Ibrahimovic, PSG - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic, PSG – @Facebook

S’il est une absence de marque au prochain Mondial 2014 c’est celle de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Sa Suède éliminée par le Portugal de Cristiano Ronaldo en matchs de barrage, « Ibra » va rater le tournoi, au grand dam de son équipementier Nike qui l’a pourtant retenu (portant le maillot du PSG quand les autres ont ceux de leur sélection) dans sa dernière campagne commerciale en marge de l’épreuve.

Quand le Brésil bat le rappel pour faire venir Ibrahimovic au Mondial 2014

Mais Ibrahimovic manque aussi au sport brésilien dans son ensemble. C’est ce qu’il faut comprendre de la campagne #vemibra qui sévit depuis le début de semaine sur les réseaux sociaux. Qu’ils soient sportifs, footballeur ou non, ou même commentateurs et présentateurs de matchs, tous ont manifesté leur affection pour Ibra en le sommant des les rejoindre à leurs côtés le temps de la compétition.

L’attaquant du PSG ne veut pas suivre la coupe du Monde

Dani Alves, Rai, Bebeto, Denilson ou encore Ronaldo ont joué le jeu de cette très étonnante campagne de séduction.Tous ont réagi au propos du Suédois après l’élimination de son pays en phase de barrage. « Une chose est sûre: une Coupe du monde sans moi, c’est une chose que je ne vais pas suivre » avait dit l’attaquant du PSG. Mais peut-être les Brésiliens vont-ils parvenir à le faire changer d’avis car Ibrahimovic, amusé, a répondu au buzz sur Twitter en posant une photo de lui, torse-nu assis sur la coque d’un bateau avec la légende : « Brésil! Je pense que je vais changer mes plans de vacances. » Affaire à suivre donc…


Le Brésil réclame Ibrahimovic pour la coupe du… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.