PSG, Losc, Girondins et TFC remportent 610.000€ au tirage. Combien au grattage ?

Posté le 14 janvier 2016 par

x0

Comme le PSG, Toulouse ou le Losc qu'ils vont affronter, les  Girondins de Bordeaux sont en demi-finale de la coupe de la Ligue. - @Facebook

Comme le PSG, Toulouse ou le Losc qu’ils vont affronter, les Girondins de Bordeaux sont en demi-finale de la coupe de la Ligue. – @Facebook

Le Paris SG recevra Toulouse les Girondins de Bordeaux iront à Lille affronter le Losc : on connait depuis hier et la fin des quarts de finale, le tirage des demi-finales de la Coupe de la Ligue 2015-2016. Pour les équipes du dernier carré, ce tournoi a déjà remporté au moins 610.000 euros soit la prime promise par la LFLP à ceux qui se hissent à ce niveau.

610.000€ la palce en demi pour le PSG, le Losc, les Girondins et le TFC

Les battus de mardi et mercredi (Lorient, Marseille, Guingamp et Lyon) s’en tirent eux avec une prime de 385.000 euros, maigre consolation pour ceux qui ont laissé des forces dans la bataille jusqu’aux prolongations et parfois même plus. Les qualifiés gardent l’espoir d’aller plus loin et pourquoi pas au bout, sachant que le succès en Coupe de la ligue autorise son lauréat à jouer l’Europa Ligue.

1,72 millions d’euros pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2016

Composter son billet pour la grande finale, au Stade de France de Saint-Denis, le 23 avril prochain rapporter aussi aux deux équipes, 1,09 millions d’euros à celle qui s’inclinera et 1,72 millions d’euros à la formation vainqueur.

10 entraineurs les plus depensiers de l’histoire sur le marché des transferts


10 entraineurs les plus depensiers de l… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.