PSG – Marquinhos vous montre le futur maillot extérieur jaune 2017-2018

19 mai 2017 à 22:50 par Thomas

1

Marquinhos avec le futur maillot extérieur du PSG sur les épaules. – @Twitter

C’est l’une des images de la campagne promotionnelle qui accompagnera, sur le web, la sortie de la tenue, officialisée par Nike. Celle du défenseur Marquinhos portant futur maillot extérieur 2017-2018 du Paris Saint-Germain. C’est la toute première qui nous montre le produit ainsi fini, tel qu’il sera présenté sur le terrain par les joueurs et dans les rayons des boutiques spécialisées.


Le nouveau maillot 2018 du Bayern Munich par Sportune

Marquinhos en ambassadeur du futur maillot extérieur 2017-2018 du PSG

Un maillot à dominante de jaune, pour les matchs de championnat de la Ligue 1 2017-2018, loin de la pelouse du Parc des Princes. Du bleu très foncé tendant sur du noir complète l’ensemble, pour marquer l’équipementier Nike, le sponsor du club qui reste Fly Emirates, plus une bande verticale, depuis le dessous des bras jusqu’au bas de la tenue. On doit ce visuel promotionnel, au partage sur Twitter du profil Bryan_Agent.

Jaune, en hommage aux nombreux joueurs brésiliens qui ont porté le maillot parisien

Le short et les chaussettes avec ce futur maillot extérieur seront du même jaune, teintés de motifs bleus. Cette couleur dominante est un clin d’œil de Nike et du club, aux nombreux joueurs brésiliens, actuels ou passés qui ont fait l’histoire du Paris Saint-Germain. C’est ce qui explique aussi que Marquinhos ou son partenaire Thiago Silva soient les ambassadeurs de la tenue.





One Response to PSG – Marquinhos vous montre le futur maillot extérieur jaune 2017-2018

  1. Anonyme says:

    Giveaway?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑