PSG – Monaco Coupe de France 2017 en direct streaming et TV

Posté le 26 avril 2017 par

x0

Un billet pour la finale de la coupe de France 2017 se joue entre le PSG et l’AS Monaco. – @Twitter

Comme on se retrouve. Après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée par le club de la capitale et après le championnat que les deux équipes se disputent férocement, depuis l’entame à ce jour, place à l’autre coupe nationale, avec un billet pour la grande finale à gagner ce mardi. PSG – Monaco Coupe de France 2017 en direct streaming et TV, c’est à suivre sur France 3 et FranceTV Sport, à partir de 21h05, avec Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo aux commentaires.

Suivez PSG – Monaco Coupe de France 2017 en direct streaming

PSG – Monaco Coupe de France 2017 en direct streaming et TV c’est sur France Télé


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

C’est, après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée par Paris et le championnat que les deux équipes se disputent dans un mouchoir de poche, le troisième round du choc PSG – AS Monaco, version 2017. Sur le papier, c’est le plus déséquilibré car le club du Rocher a décidé de prendre la Coupe de France comme une roue de secours, sans que personne ne s’en offense. Et pour cause, les hommes de Leonardo Jardim, auteurs d’une saison éblouissante restent en course pour gagner le championnat de Ligue 1 et la Ligue des champions.

Leonardo Jardim annonce des changements dans son effectif au calendrier démentiel

Les priorités sont ailleurs pour les cadres qui tirent la langue, au moment de la saison qui réclame le plus de jus physique et mental. Raison pour laquelle, Leonardo Jardim fera largement tourner, au Parc des Princes en alignant des joueurs remplaçants voire réservistes. La pression, on l’aura compris est entièrement sur les épaules des Parisiens qui eux, ont nécessité à gagner. Ce serait un moindre mal que d’épingler la Coupe de France et la Coupe de la Ligue au tableau des trophées, surtout si le club doit échouer à remporter la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.