PSG: Oh non, Lucas est en mission recherche d’appartement…

Posté le 11 janvier 2013 par

x0

Lucas Moura - @Iconsport

Lucas Moura à son arrivée à Doha – @Iconsport

C’est peut-être bien maintenant que la plus dure mission du nouveau joueur du PSG, Lucas Moura, commence: trouver un appartement à Paris. C’est ce que tente de faire le Sud-Américain ces derniers jours, lui qui fera ses grands débuts en Ligue 1 ce vendredi. Et quand on connaît les difficultés rencontrées par un certain Zlatan Ibrahimovic pour trouver logement à sa mesure, il y a quelques mois, on peut s’attendre à un long parcours du combattant également pour le jeune Lucas. A Paris, acheter un appartement est un objectif difficile à réaliser. Et cela même quand on gagne beaucoup d’argent…

Lucas Moura galérera-t-il autant qu’Ibrahimovic pour trouver un appartement ?

Le Parisien explique, ce vendredi, que la vedette a déjà visité plusieurs demeures dans l’Ouest parisien. Mais en attendant, il s’est installé à l’hôtel Intercontinental, près de l’Opéra. Comme… Zlatan Ibrahimovic avant lui et comme toutes les nouvelles recrues, en fait, du PSG. Reste à savoir combien de temps il y restera. Zlatan y avait patienté plus de 3 mois et connu moultes mésaventures avant de pouvoir emménager dans son propre appartement qui, parait-il, se situerait en fait non loin des Champs-Elysées

Lucas visite Paris… et ses followers aussi

En attendant, Lucas visite Paris avec le chauffeur mis à disposition par le club, au grand bonheur de ses followers Twitter qui peuvent suivre le Brésilien dans ses temps libres « tourisme ». Lucas s’est ainsi déjà pris en photo au Trocadero, avec la Tour Eiffel, ou dans un restaurant de la capitale en train de manger un steak frites. On attend la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.