PSG – OL : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 13 décembre 2015 par

x0

Les bookamkers nationaux n'imaginent pas autre chose qu'un succès du PSG face à l'OL ce dimanche, en Ligue 1 . - @Facebook

Les bookamkers nationaux n’imaginent pas autre chose qu’un succès du PSG face à l’OL ce dimanche, en Ligue 1 . – @Facebook

Heureusement que tout n’est pas écrit d’avance par les bookmakers. Mercredi, tous ne donnaient pas chers des chances lyonnaises sur la pelouse de Valence. La victoire des Gones était cotée à 8 en moyenne. Preuve que tout arrive, l’OL a gagné 2-0. Seulement à Paris, la probabilité que Lyon domine le Paris SG est encore plus faible qu’elle ne l’était en Ligue des champions.

L’OL ne devrait pas gagner à tous les coups

Un exploit mais pas deux, les opérateurs nationaux n’y croit pas. Pas avec cet Olympique Lyonnais pourtant pétri de qualité, mais au collectif grippé et chroniquement frappé par les blessures. Depuis l’entame du championnat, toute les équipes de Ligue 1 ont courbé l’échine devant Ibrahimovic et ses camarades. Au mieux, pour Bordeaux, Reims et Angers, le match s’est soldé sur un nul. Les autres ont plié. D’après les bookmakers, le scénario de la défaite sera le même pour Lyon.

Petite cote pour la victoire du PSG

La cote de la victoire du Paris Saint-Germain à 1,25 n’autorise pas beaucoup d’espoir aux hommes de Hubert Fournier. Au mieux, ils tireront peut-être un nul à 5,7. Et encore, la cote est trop élevé pour qu’ils ne l’envisage sérieusement. Quant à la victoire de l’OL, tous ceux qui la pensent possible ont intérêt de la jouer car la cote est belle à 12,7 en moyenne chez les opérateurs que nous avons consulté.

Zlatan Ibrahimovic buteur, what else ?

Pour les buteurs, l’analyse des opérateurs suit naturellement la même ligne. Comprenons qu’avant d’envisager un but de l’OL, ils donnent plus de chances à tous les joueurs offensifs du PSG de trouver le chemin des filets. Ibrahimovic a la meilleure cote (1,47) suivi de Cavani (1,75), Lavezzi (2,05), Lucas Moura (2,5) et Blaise Matuidi (3,1). A Lyon, seul Beauvue bénéfice d’un peu de crédibilité à 4,5 en moyenne. Tous les autres sont à plus de 5,5.

Savez-vous en quoi roulent les joueurs de l’OM ? Découvrez leurs voitures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.